Trucs et Astuces Web

Trucs et Astuces Web

Partage de photo ( Partager vos photo avec Min.us )

Je vous propose avec "min.us" de partager des photos

 

via une adresse Url.

 

Pour cela il faut :

 

1/  Vous rendre sur le site "min.us",

Suivre ce lien : ici

 

2/ Ouvrir un dossier de votre ordi dans lequel il y a des photos.

 

3/ De faire glisser vos photos sur la page "min.us"

 

En haut à droite de l'écran va s'ouvrir une fenêtre dans 

laquelle vous allez avoir 2 adresses Url.

La première vous la conservez. Elle est à vous,

pour modification ou ajouter des photos par exemple.

La seconde, est à récupérer pour l'envoyer par mail ou la mettre

dans votre blog pour partager vos photos ( clic droit copier/coller ).

 

4/ Une astuce, vous pouvez faire glisser plusieurs photos à la fois 

et en cliquant sur " sans titre" dans

la fenêtre en haut à droite vous pouvez les mettre 

dans un dossier.

 

Voilà, je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon explication,

si toutefois vous rencontrez un problème laissez moi un message.


 



26/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres